Termes et conditions :

  1. Utilisation du site web
    En accédant et en utilisant notre site web, vous acceptez de vous conformer à ces termes et conditions. Vous reconnaissez que vous êtes responsable de votre utilisation du site web et de toute information que vous fournissez.

  2. Propriété intellectuelle
    Tous les contenus présents sur notre site web, y compris les textes, les images, les vidéos, les graphiques, les logos et autres éléments, sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle. Vous n’êtes pas autorisé à copier, modifier, distribuer ou utiliser ces contenus sans notre autorisation écrite préalable.

  3. Responsabilité
    Nous nous efforçons de fournir des informations précises et à jour sur notre site web. Cependant, nous ne pouvons garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence des informations fournies. Vous utilisez notre site web à vos propres risques.

  4. Liens vers des sites tiers
    Notre site web peut contenir des liens vers des sites web de tiers. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la politique de confidentialité de ces sites tiers. L’inclusion de ces liens n’implique aucune affiliation ou approbation de notre part.

  5. Limitation de responsabilité
    Dans toute la mesure permise par la loi, nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage ou préjudice découlant de l’utilisation de notre site web. Nous ne serons pas responsables des dommages directs, indirects, consécutifs ou spéciaux résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser notre site web.

  6. Modifications des termes et conditions
    Nous nous réservons le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. Toute modification entrera en vigueur dès sa publication sur notre site web. Il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces termes et conditions pour vous tenir informé des éventuelles modifications.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos termes et conditions, veuillez nous contacter à l’adresse fournie sur la page Contact.